La Révolte Fremen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Révolte Fremen

La révolte Fremen est en marche, que l'Imperium tremble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement tyrandiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Bonjour à tous les membres de l'alliance Fremen

Je suis un pote IRL de Greg et il m'a dit que j'avais p-e mes chances chez vous... Alors je la tente.

Quelques infos me concernant:
Nom : Tyrandiel
Top général : 202ème
Top flotte : 128ème
Top défense : 982ème
Technologies: Je suis occupé a tout augmenter afin d'avoir les drones
Miitaires: Je ne suis qu'a 6M pour le moment mais je suis occupé à développer toutes mes casernes afin que cela augmente plus vite.

Je serai la pour vous donner un coup de main dès qu'il faudra :-)

Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck

Gurney Halleck


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41
Localisation : Montbéliard

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

Salut à toi Tyrandiel. J'aimerais te dire oui pour ton integration immédiate, mais je trouve que tu manques un peu de points. D'un autre coté, on manque cruellement de membre en ce moment donc je ne dirai ni oui ni non, je laisse la décision final aux autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Je me doutais que mon nombre de points risquait de m'être défavorable mais j'ai pris 60 places dans le classement en moins d'une semaine et pas en me faisant des vaisseaux, car je trouve que les points gagné grâce à la flotte sont un peu fictifs, car il suffit qu'on la perde pour perdre tout ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 42
Localisation : Nancy

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:08

.

je suis aussi d accord avec toi concernant la flotte pour preuve j en ai aucune.
mais en 2 jours je peut en faire une du tonnerre aprés faut avoir le temps de raider ....

je suis aussi ni pour ni contre.

j ai plusieurs autre questions:

Ton classement technologie et bâtiment?
tu viens d une ancienne alliance et laquelle?
minier donc je suppose

merci d avance.

.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:32

Pour répondre à tes questions, je suis classé 239 en technologie et 294 en bâtiments...

Sinon pour ce qui est des alliances, j'ai quasi roulé ma bosse tout seul depuis le début, c'est-à-dire depuis moins de 6 mois. J'ai juste fait parti d'une alliance avec Greg (on était que 2 actifs).

Et sinon on ne peut pas dire que je sois minier... J'ai une petite flotte qui me permet de raider de temps en temps, sinon j'attaque par la porte.

J'essaie de maintenir un certain équilibre dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:00

Bonjour à toi Tyrandiel ! Les Fremens sont honorés de ta demande de recrutement.

Malheureusement, comme l'a très bien dit Gurney, tu es un peu faible pour l'instant pour rejoindre nos rangs.
Cependant, comme l'a encore une fois très bien dit Gurney, nos rangs sont pour le moment plutôt claisemés, et nous aurions fort besoin de nouvelles recrues pour grossir nos troupes.

Voilà ce que je te propose : rejoint le top 100 et tu seras accepté.
Si tu développe des sièges et de grosses technos, ça ne devrait pas être très long !

Donc en résumé, ton recrutement est refusé pour le moment, mais tu pourras faire ta demande dès que tu seras dans le top 100.
Sois également assuré qu'aucun Fremen ne te raidera plus.

Bon jeu à toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:57

Top 100 Shocked

Ca veut dire que je dois prendre 200k de points... je pourrai arriver dans le top 150... mais déjà la çà va être dur dur vu que je n'arrête pas de me faire raider, et ce n'est pas du petit Razz, car un de vous m'a déjà raidé Laughing

Mais bon je vais faire de mon mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

Voila j'ai été 2 semaines en pause et j'ai un peu repris depuis vendredi... Mais me voila dans le top 150... enfin même mieux que ca, mais bon voila... 3 soirées de jeu actif et j'ai un petit peu évolué.


Top général : 133ème
Top flotte : 72ème
Top défense : 820ème
Top batiment : 173ème
Top technologie : 162ème
Top appareils : 127ème

Sinon j'ai un vaisseau 250k attaque et 2500k coque en route, une caserne niveau 15 et un siege niveau 4 en route ce qui devrait me faire prendre 10 places au moins dans le classement général...

J'éspère que ma motivation a été prouvée Smile

La je vais me remettre en pause le temps que tout se construise, du moins sur ma planete mère... Donc 3-4 jours.

Dans l'attente du'un réponse positive j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Belle progression en effet.

Personnellement, je ne vois pas de raison particulière pour refuser à nouveau ton recrutement.

OUI pour moi, on attend quand même que tout le monde se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 42
Localisation : Nancy

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

.

OUI

Je suis pour aussi

je note un intérêt a progresse.

conseils
améliore tes technologies et tes bâtiments..

a+

.
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:55

Je confirme : développe en priorité techno et batiments !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

Ok, c'est ce que je fais aussi en parallèle mais cela prends pas mal de temps, et pour éviter qu'on me vol mes ressource je fais des vaisseaux... Je sais qu'il y a une perte mais moins grande que si on me vol tt mon stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck

Gurney Halleck


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41
Localisation : Montbéliard

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:10

Pour moi c'est ok aussi, tu as l'air d'un joueur tres motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:30

fais ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
darkgebus




Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 37

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:44

je suis également d'accord, fait ta demande IG mon grand, et bienvenue parmi nous (meme si je ne joue plus, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:49

tu ne joues plus mais tu postes à 4h du mat lol !!!

tu restes à jamais un raideur fou darky !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandiel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

Merci de m'acceuillir parmi vous :-)

Sinon j'avais une question, est-ce que j'aurai acces a la partie interne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck

Gurney Halleck


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41
Localisation : Montbéliard

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

lol darky toujours present^^
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:57

je m'en occupe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
darkgebus




Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 37

Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:58

ba, je joue plus U7 (meme si el gringo avec qui je suis en co-gérance U8 ma proposé de reprendre aussi U7) mais U8 power....
Sa se passe pas trop mal d'ailleurs lol.
Et oui, raideur fou au rapport, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement tyrandiel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tyrandiel   Recrutement tyrandiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tyrandiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolte Fremen :: Citée d'Arrakeen :: Recrutement de nouveaux guerriers-
Sauter vers: