La Révolte Fremen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Révolte Fremen

La révolte Fremen est en marche, que l'Imperium tremble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La République Intergalactique des Empires Unifiés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

La République Intergalactique des Empires Unifiés Empty
MessageSujet: La République Intergalactique des Empires Unifiés   La République Intergalactique des Empires Unifiés Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Je me présente , Maximus , sénateur du comté de Thamn Vedra au sein de la RIEU .
Chef de guerre dans nos nombreuses guerres , mais pacifistes avant tout .

Je me permet de me signaler sur votre forum afin , peut être , de pouvoir nous unir dans le futur en terme de commerce et de guerre .

Bien à vous

Maximus , Général d'Urbe
Sénateur de Thamn Vedra
Représentant de la RIEU
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck

Gurney Halleck


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41
Localisation : Montbéliard

La République Intergalactique des Empires Unifiés Empty
MessageSujet: Re: La République Intergalactique des Empires Unifiés   La République Intergalactique des Empires Unifiés Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:28

Bonjour à toi!
Merci de t'interresser à nous, mais, pour ma part, je suis désolé, je suis contre une eventuelle alliance. Evidemment, je ne suis pas le fondateur de cette alliance, donc ce n'est pas la décision finale, mais je donne mon avis quand même...
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

La République Intergalactique des Empires Unifiés Empty
MessageSujet: Re: La République Intergalactique des Empires Unifiés   La République Intergalactique des Empires Unifiés Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:49

Je peux comprendre les avis de chacun , et je ne demande pas a ce que cela se passe rapidement , mais peut etre dans le futur , enfin je propose et on verra

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

La République Intergalactique des Empires Unifiés Empty
MessageSujet: Re: La République Intergalactique des Empires Unifiés   La République Intergalactique des Empires Unifiés Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

Bonjour Maximus.

Je suis Paul Muad'Dib Atréides, descendant du Duc Léto Atréides, et je marche parmi les Hommes des sables.
Les Fremens sont un peuple libre et fier, trop longtemps persécutés par nos terribles ennemis Harkonnens.

Nous ne sommes pas intéressés par ta proposition Maximus, ni maintenant, ni à l'avenir.

Que Shaï-Ulud nous guide tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La République Intergalactique des Empires Unifiés Empty
MessageSujet: Re: La République Intergalactique des Empires Unifiés   La République Intergalactique des Empires Unifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La République Intergalactique des Empires Unifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolte Fremen :: Citée d'Arrakeen :: Ambassade Fremen-
Sauter vers: