La Révolte Fremen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Révolte Fremen

La révolte Fremen est en marche, que l'Imperium tremble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

pseudo:p2b93
classement general:137 ( 236 407 points)
flotte:95+un ship en contruction.avant de me faire detruire ma flotte (je tiens a dire que je suis a 0% fautif dedans je vous expliquerai pourquoi si vous m acceptez)
je suis raideur j ai pas mal d experience,j ai un compte u3 top 100 j ai plus de 6M de points avec top flotte 78,compte u6 top 200 et compte u5 top 300 avec flotte top 100
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck

Gurney Halleck


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41
Localisation : Montbéliard

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:37

Salut à toi!!

Je trouve que ta présentation est un peu négligée, pas de couleurs, pas d'espaces, ca ne donne vraiment pas envie de te recruter.
Pour moi ce sera oui pour ton recrutement mais seulement si tu fais un effort de présentation!! De plus cela montrerait que tu es vraiment motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:36

ok,je vais faire un effort mais tout a j etais en train de raider donc pas trop le temps^^
donc voila ma nouvelle presentation



pseudo IG:p2b93

classement flotte: 97 eme,avec un ship lance.je me suis fait RC il y a peu de temps donc j ai perdu pas mal de points.ma flotte etait top 60 il me semble

classement batiment: 245 eme

classement technologie:104 eme

classement defense: 1166 eme

autre: j ai pas mal d experience,je suis top 100 univers 3 (compte a plus de 6M de points et flotte top 78),je suis top 300 univers 5 (je m excuse je me suis trompe ma flotte est top 200) et un compte u6 top 200.
je suis raideur
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:52

je m excuse de flooder,mais j ai oublie de demander,pourrez vous me dire si jamais je suis accepte,quand est ce que je dois faire ma demande de candidature.

PS:voila quelques uns de mes chocs (celui a 30M c est quand je me suis fait RC)

En orbite se trouve : 10 605 525 de Fer, 10 571 625 d'Or et 1 010 220 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)En orbite se trouve : 35 160 675 de Fer, 31 988 925 d'Or et 1 682 063 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)Champs de ruines formé : 13.002.600 de Fer, 12.446.400 d'Or et 2.098.575 de Cristal
Champs de ruines formé : 17.120.850 de Fer, 15.678.900 d'Or et 1.028.250 de Cristal
Champs de ruines formé : 8.426.925 de Fer, 7.969.425 d'Or et 357.195 de Cristal

Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:56

Salutations p2b93 !!

Je tiens tout d'abord à remercier ton effort de présentation ainsi que l'intérêt que tu nous porte.

Je ne suis pas opposé à ton recrutement, seulement ne deviens pas Fremen qui veut...Comme tu as pu le lire sur la petite présentation, tu devras chevaucher seul Shai-Ulud et survivre seul dans le désert profond avant de rejoindre nos rangs.
J'entends par là que ton recrutement va être subordonné à une ou plusieurs conditions dont nous sommes en train de parler en interne.
Rassure toi, rien d'impossible à faire, surtout si tu es raideur.

Je reviendrai vers toi rapidement pour te faire part de ces conditions, en attendant les autres vont se prononcer sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25

Quelques questions préalables :

- ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?

- pourquoi avoir choisi notre alliance ?

- pèriodicité de connexion

- tes motivations en tant que joueur (éviter devenir top 1, c'est pas possible lol !)
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:41

ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? mon ancienne alliance etait la L3B que j avais fonde avec 2 autres amis qui ont decide de partir donc je me suis retrouve seul et pour progresser c est un peu difficile

pourquoi avoir choisi notre alliance ? j ai choisis votre alliance car je recherche une alliance: active, avec de bon joueur pour pouvoir avoir "une rivalité" meme amicale pour progresser plus rapidement

pèriodicité de connexion je me connecte le jeudi jusqu au dimanche soir et parfois le mercredi.en general je suis en pause le reste du temps ( seulement maxi 3 jours) car je suis en seconde et comme ça j evite de penser trop a ce jeu^^. sinon le week end je suis tres tres souvent connecte (environ de 7h00 jusqu a 13h00 puis de 16h00 jusqu a 22h00) et le dimanche c est environ la meme chose.
cela reste aproxiamtif car c est tres variable selon mon humeur,ma fatigue... et je n ai jamais vraiment regarder le temps que je passais sur sgu

tes motivations en tant que joueur (éviter devenir top 1, c'est pas possible lol !) mes motivations, deja me refaire une flotte dans le top 70,puis entré dans le top 100 puis selon mon evolution et l evolution des autres joueurs du top 100, top 80 puis 70....
je prefere me fixer des objectif que je peux atteindre "facilement" plutot que de m en fixer qui vont mettre des mois a se realiser. comme ça l envie de jouer reste intact^^

j espere avoir ete le plus complet possible,si vous avez des questions n hesiter pas j y repondrai avec plaisir^^
afro


PS:je voudrai savoir,c est deja arrive qu un joueur vous disent qu il a comme motivation d etre top 1 alors qu il etait genre top 500??^^l espoir fait vivre nan
Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:08

Merci pour tes réponses p2b93 !
Nous ne tarderons pas nous non plus rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:20

Bon !

Nous en avons discuté entre nous, voici donc la condition qui te permettra de rejoindre nos rangs : ton objectif est de gagner plus ou moins 10 places au classement, et tu as pour ce faire un délai d'une semaine.

Nous suivrons attentivement ta progression, et dès que l'objectif est atteint, tu pourras faire ta demande de recrutement IG directement.
Seule restriction : tu dois gagner ces points autrement qu'en reconstruisant ta flotte, sinon nous n'en tiendrons pas compte (les points flotte se font et se défont trop rapidement).
Eventuellement des points défense si tu es sûr de les garder (genre planète sans porte...).

Donc en résumé : construit des bâtiments et des technos au také !!

Tu vas sûrement trouvé qu'on est bien relou, mais notre objectif 1er est de rester une alliance de gars motivés, qui aiment échanger entre eux, le tout dans une bonne ambiance.

Passe ce petit test de motivation, et tu seras le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:38

voila,merci de m avoir quasiment accepter mais j ai un petit problème c est que je suis au lycée est la,il faut que je travail dur donc serait il possible ou de revoir ma "mission" a la baisse (j entends par la que les points flottes soient comptabilise si ça reste a une semaine) ou alors me laisser 2 semaines car sinon,je ne pourrai plus continuer a jouer (contre mon gré)
je vous remerci de votre compréhension mais sachez qu en temps normale, cet objectif aurait ete atteint mais bo
n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

Coupons la poire en 2 : tu as 1 semaine 1/2, et pas de point flotte.

Tu as donc jusqu'au mercredi 21 pour faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-fremen-uni7.forumactif.org
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

je précise Admin = Usul
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

voila,je voudrai juste vous annoncer que j ai perdu pas mal de points a cause d un co gerant assez etrange Sad Sad il a laisse ma flotte a quai donc voila, je vais alors essayer de faire ma mission avec ce qu il me reste c est a dire cargos.ça va etre assez dur mais je vais m y mettre a fond.
PS: j ai deja gagner 9 places aujourd hui en batiment

j ecrit juste pour vous donner de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Tu montres une belle motivation j'apprécie.

Accroche toi garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
p2b93
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:26

je voulais savoir si je peux integrer l alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:40

Désolé tu n'as pas rempli ta part du deal.

Ton recrutement est donc rejeté.

Merci à toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande de recrutement.
» Recrutement
» recrutement de micheton
» recrutement greg
» Recrutement tyrandiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolte Fremen :: Citée d'Arrakeen :: Recrutement de nouveaux guerriers-
Sauter vers: